Membres réguliers

• Louise Vandelac, Ph.D., Professeure titulaire, Département de sociologie et Institut des Sciences de l’environnement, UQAM; Chercheure Pôle risques, Université de Caen Normandie et CINBIOSE (UQAM); Co-rédactrice en chef de VertigO, la revue électronique en sciences de l’environnement.
  • Lise Parent, Ph.D., Professeure titulaire, Département Science et Technologie, Université TELUQ, Chercheure CINBIOSE (UQAM), CIRODD et ÉcoBIM.
  • Éric Duchemin, Ph.D., Professeur associé, Institut des science de l’environnement, UQAM; Directeur scientifique et formation / Président chez AU/LAB
  • Claude Emond, Ph.D., Professeur associé,  Département de santé environnementale et santé au travail (Université de Montréal) et Institut des Sciences de l’environnement (UQAM).
  • Sylvie Gravel, Ph.D., Département d’organisation et ressources humaines, UQAM.
  • Éric Lucas Ph.D., Professeur titulaire, Département des Sciences biologiques, Directeur du Laboratoire de lutte biologique, UQAM.
  • Patricia Monnier, M.D., Ph.D., Professeure associée, Département d’obstétrique et gynécologie, Institut de recherche du Centre universitaire de santé McGill.
  • Éric Pineault, Ph.D., Professeur titulaire, Département de sociologie, UQAM.
  • Laure Waridel Ph.D., Professeure associée, Centre de recherche-Organisations, Sociétés et Environnement (OSE), membre régulière CINBIOSE, UQAM.