Membres réguliers

• Rashad Antonius, Ph.D. Professeur titulaire, Département de sociologie, UQAM.
  • Pierre Auger, M.D., M. Sc., Direction régionale de santé publique de la Capitale nationale, Équipe santé et environnement.
  • Claire Bolduc, Agronome et préfète, MRC de Témiscamingue.
  • André Comeau, Ph.D. Chercheur en sélection végétale, Bionor Systemic Inc., CETAB+.
  • Éric Duchemin, Ph.D., Professeur associé, Institut des science de l’environnement, UQAM; Directeur scientifique et formation / Président chez AU/LAB.
  • Claude Emond, Ph.D., Professeur associé,  Département de santé environnementale et santé au travail (Université de Montréal) et Institut des Sciences de l’environnement (UQAM).
  • Louise Hénault-Ethier, Ph.D., Professeure associée et directrice du Centre Eau Terre Environnement, INRS.
  • Ruth Loiselle, Journaliste retraitée, Société Radio-Canada.
  • Éric Lucas, Ph.D., Professeur titulaire, Département des Sciences biologiques, Directeur du Laboratoire de lutte biologique, UQAM.
  • Éric Notebaert, M.D., M. Sc., chercheur clinicien, urgentologue et Vice-président de l’Association Québécoise des Médecins pour l’Environnement.
  • Patricia Monnier, M.D., Ph.D., Professeure associée, Département d’obstétrique et gynécologie, Institut de recherche du Centre universitaire de santé McGill.
  • Lise Parent, Ph.D., Professeure titulaire, Département Science et Technologie, Université TELUQ, Chercheure CINBIOSE (UQAM), CIRODD et ÉcoBIM.
  • Denise Proulx, M.A., journaliste et chargée de cours à l’Institut des sciences de l’environnement, UQAM.
  • Patrick Provost, Ph.D., Professeur titulaire, Département de Microbiologie-infectiologie et immunologie, Faculté de médecine, Université Laval.
  • Éric Pineault, Ph.D., Professeur titulaire, Département de sociologie et Institut des Sciences de l’environnement, UQAM.
  • Lucie Sauvé, Ph.D., Professeure Émérite,  Département de didactique, UQAM.
  • Jim Thomas, Co-directeur général et chercheur, ETC Group.
  • Cathy Vaillancourt, Ph.D., Centre Armand-Frappier Santé Biotechnologie, Institut national de la recherche scientifique (INRS).
  • Louise Vandelac, Ph.D., Professeure titulaire, Département de sociologie et Institut des Sciences de l’environnement, UQAM; Chercheure Pôle risques, Université de Caen Normandie et CINBIOSE (UQAM); Co-rédactrice en chef de VertigO, la revue électronique en sciences de l’environnement.
  • Laure Waridel, Ph.D., Chroniqueuse, conseillère au CIRODD et chez Trudel Johnston & Lespérance.