Membres associés

• Caroline Amiel, Ph.D., Institut Universitaire de Technologie (IUT) de Caen, Université de Caen-Normandie
  • Diana Bronson, M. sociologie, Conseillère et ex-directrice générale du Réseau pour une alimentation durable (RAD).
  • Éric Darier, Ph.D., Consultant sur les systèmes alimentaires et agricoles.
  • Marc-André Gagnon, Ph.D., Professeur titulaire, Carleton University, School of Public Policy & Administration.
  • Frédérick Lemarchand, Ph.D., Professeur titulaire, sociologie, Université de Caen-Normandie
  • Corinne Lepage, Avocate, Huglo Lepage Avocat et présidente du CA de Justice Pesticides.
  • Pat Mooney, Fondateur d’ETC Group et membre expert-The International Panel of Experts on Sustainable Food Systems (IPES-Food).
  • Marie-Jacques Samson, M.Sc., Directrice, Ciel et terre.
  • Mia Sarrazin, M.Sc., Conseillère en santé environnementale, Synergie Santé Environnement (SSE).
  • Gilles-Eric Seralini, Ph.D., Professeur en biologie moléculaire, Université de Caen-Normandie.